REPER

22 B RUE DE L ELYSEE, 37000 TOURS
Ingénierie et architecture

Avis REPER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REPER ?

Que voulez-vous savoir sur REPER ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans REPER ou dans ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES?

Les primes trimestrielles dans REPER sont-elles supérieures à celles dans ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES?

Est-il vrai que REPER s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de REPER? Sinon, que fait cette entreprise?

REPER a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Dans REPER ou dans INGENIERIE GENERALE TECHNIQUE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

mathilde

Je suis employé comme pharmacien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans REPER et sont-elles rémunérées?

laure

Hé, en travaillant comme pharmacien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mathilde

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de REPER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche plus d'infos sur REPER. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Avez-vous des nouvelles sur REPER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans REPER. Quelle en est la raison?

REPER recrute actuellement un nouveau Responsable Maintenance. C'est peut-être toi?

En REPER ils ont actuellement besoin de Responsable De Production / Industriel(le).

REPER Questions fréquentes