Avis Repotel Voisins-le-bretonneux (78960)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant Repotel Voisins-le-bretonneux (78960). Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Laisser un commentaire à propos de Repotel Voisins-le-bretonneux (78960)

louis
Est-ce que Repotel Voisins-le-bretonneux (78960) permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
L'entreprise Repotel Voisins-le-bretonneux (78960) a des opinions favorables de la part des employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Repotel Voisins-le-bretonneux (78960). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Repotel Voisins-le-bretonneux (78960)?
Dans quelle région opère Repotel Voisins-le-bretonneux (78960)?
La société opère en Île-de-France
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 11 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Repotel Voisins-le-bretonneux (78960)