REPRAM

LE MESNIL, 76170 LILLEBONNE
SIREN: 480210822 SIRET: 48021082200023

Avis REPRAM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise REPRAM ?

Que voulez-vous savoir sur REPRAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-02

Je veux travailler chez REPRAM
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux connaître l'opinion des employés: Sont-ils payés à temps?

REPAM est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que REPRAM?

J'ai entendu dire que REPAM basé près de REPRAM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ophélie

J’évalue le patron de REPRAM à 9. Il semble que le rythme de travail chez REPRAM soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de REPRAM, je donnerais 9 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez REPRAM ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez REPRAM ? Pour moi 8 sur 10.

Les employés de REPRAM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

La première étape est toujours un entretien avec le recruteur qui essaie de connaître au mieux les attentes du candidat dans cette entreprise à Lillebonne.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, REPRAM ou DEREMAUX?

florent

Les intégrations dansREPRAM sont-elles souvent effectuées?

cyril

Les employés REPRAM s'intègrent généralement et à leurs propres frais

florent

C'est similaire à mon emploi précédent.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans REPRAM?

Si vous avez besoin d'un emploi, je vous recommande REPRAM. Je travaille en tant que mecanicien, j'ai des bonnes conditions de travail.

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez REPRAM . Quelqu’un saurait me renseigner?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à REPRAM? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

REPRAM Questions fréquentes