REPUBLIC FITNESS

Cagnes-sur-Mer
Téléphone: +33 4 93 73 13 45
Sport et loisirs

Avis REPUBLIC FITNESS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REPUBLIC FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur REPUBLIC FITNESS ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Après avoir payé l'adhésion et les prélèvements correspondants aux mois de présence, nous avons demandé l'arrêt du prélèvement pour notre enfant suite au pass sanitaire obligatoire à partir du mois septembre.
Bien qu'on nous ait promis que nous serions pas prélevés en octobre, nous l'avons été et là on nous a dit au téléphone que nous avions un préavis d'un mois. J'ajoute qu'il nous a aussi été proposé de fournir n'importe quel pass pour continuer à y aller ce que nous avons refusé, on n'élève pas un enfant en lui enseignant la (supprimé par l'administrateur) et enfin on nous a informé qu'en l'absence de reprise sous 6 mois, notre adhésion serait à repayer. Inadmissible !!

Chloé

J'ai pas compris, est ce que vous voulez résilier l'adhésion pour votre enfant, ou simplement ne pas payer un mois jusqu'à ce qu'il règle son pass?

momo
Date de l'expérience: 2022-12-07

superbe club , coachs professionnels et trés à l'écoute. cours collectif en small groupe au top .
bravo continuez !!

Malika

Y êtes vous abonnez depuis longtemps ? Que peut on trouver de si genial et satisfaisant dans ce club ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en REPUBLIC FITNESS?

REPUBLIC FITNESS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1100 € à 9200 €. Est-ce que cela ressemble à REPUBLIC FITNESS?

Parlez-moi un peu de l'atmosphère, salle de sport, photoshop utilisé et date de début prévue : 01/09/2020, temps plein, CDI après la période d'essai

Apparemment, dans REPUBLIC FITNESS, fournisont salle de sport. Est-ce similaire en SMOOVE?

jules

Est-il vrai que coach sportif gagne de 1900 à 4200 dans REPUBLIC FITNESS ? C'est un très bon taux. Si tel est le cas, je vais probablement y postuler.

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise REPUBLIC FITNESS? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur REPUBLIC FITNESS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

En REPUBLIC FITNESS ils ont actuellement besoin de Secrétaire Comptable.

Un autre recrutement pour Coach Sportif est en cours dans REPUBLIC FITNESS.

REPUBLIC FITNESS Questions fréquentes