RESEAU CANOPE

Évaluation 3.4/5

Avis RESEAU CANOPE

3.4

Qui Sommes-nous Canopé ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU CANOPE ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-09-06

C'est une offre intéressante pour un apprenti/alternant chargé d'ingénierie de formation chez RESEAU CANOPE. Le candidat retenu participera à la conception, à la planification et à l'évaluation des dispositifs de formation, ainsi qu'à la fourniture d'un soutien pédagogique. Est-ce que cette alternance est ouverte uniquement aux étudiants titulaires d'un BAC +2 ou y a-t-il une possibilité pour les personnes avec d'autres niveaux de qualification de postuler également ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme technique pour devenir chargé de communication dans RESEAU CANOPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 909 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-13

Je cherche un poste en infographie

Jean-Christophe

Avez vous essayez de vous rapprochez de RESEAU CANOPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-02

Les personnels, particulièrement les contractuels y sont traités sans ménagement. La prise en compte des remontées est nulle car la hiérarchie est absente et contrevenante aux projets qui lui sont soumis. Consigne et contre-consigne sont le quotidien de cet établissement à la prise de décision extrêmement longue.Ambiance générale tendue, solidarité entre collègues faible, compétition liée à la crainte constante de perdre son emploi.Venir pour de l'alimentaire et pas pour projet de carrière.

horaires légers

progression impossible

Thibaut

vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Date de l'expérience: 2021-01-30

C'est très bien et intéressant

Vincent

Pourquoi c'est une entreprrise très bonne et intéressante ?

max
Date de l'expérience: 2019-08-21

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez RESEAU CANOPE ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, RESEAU CANOPE ou GOFLUENT SHARED SERVICES?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Bonjour, actuellement, nous recherchons des personnes pour le poste assistant comptable. Postulez svp des maintenat.

Bonjour, travaillez-vous à distance chez RESEAU CANOPE maintenant ou sont-ils tous retournés au bureau? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e62ad9be8dc660ad&fccid=235dcb0e9a1fabfe&vjs=3?

Je travaille chez RESEAU CANOPE depuis 8 mois et pour le moment je suis satisfait. Je travaille comme chargé de communication en temps plein, CDD.

Savez-vous quel est le personnel de l'entreprise RESEAU CANOPE? Est-ce que les assistants de communication sont assez symphatiques? Merci d'avant.

Est-il vrai que RESEAU CANOPE s'occupe de conseil dans le domaine éducatif?

RESEAU CANOPE mène les mêmes activités de soutien éducatif que IXTYA?

Cela m'intéresse beaucoup quelles responsabilités un employé a-t-il dans RESEAU CANOPE?

Il y a JOSEPHINE BAKERY à proximité de RESEAU CANOPE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

RESEAU CANOPE recrute récemment pour des postes :

Directeur adjoint des Ressources humaines H/F, Chargé de suivi éditorial (H/F), Médiateur de Ressources et Services numérique éducatif (H/F)

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=721e4610537cdcf1&fccid=235dcb0e9a1fabfe&vjs=3.

L'entreprise RESEAU CANOPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Documentaliste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESEAU CANOPE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Communautés Numériques F/H pour la première fois.

RESEAU CANOPE Questions fréquentes