RESIDALYA

10 RUE BLAISE DESGOFFE, 75006 PARIS 6
SIREN: 480081397 SIRET: 48008139700048 Téléphone: +33 800 10 11 20

Avis RESIDALYA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESIDALYA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDALYA ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-11-18

Residalya s'est associée selon son habitude, à une équipe de professionnels reconnus dans la conception, la construction et la gestion de résidences médicalisées pour personnes âgées. Cette équipe fédère les compétences multiples nécessaires pour exercer tous les métiers de l’hôtellerie, de la restauration, de l’hygiène et du soin.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que RESIDALYA offre de meilleurs avantages sociaux que SUD ALP SYNTHESE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans RESIDALYA ou UNICITY & CO?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, RESIDALYA ou STUDIO HARCOURT?

Avez-vous peur que RESIDALYA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

bruno

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour RESIDALYA?

lola

Hé, il devrait être sur http://www.residalya.com/ dans l'onglet contact, 800101120 - c'est celui-là.

bruno

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

La ville Paris est ouverte pour les nouveaux employés.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans RESIDALYA est similaire?

RESIDALYA recrute récemment pour des postes :

Cuisinier (H/F) (1 520 € - 1 550 € par mois), Aide soignant(e) diplômé(e) - Accompagnant Educatif et Socia...

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise RESIDALYA ?

L'entreprise RESIDALYA recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

RESIDALYA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Comptable!

RESIDALYA Questions fréquentes