RESIDENCE ART&LOIRE

SIREN: 264900259 Téléphone: +33 2 41 39 60 60
candidatures@lesligeriennes.fr
L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE ART&LOIRE n’est pas vérifiée

Avis RESIDENCE ART&LOIRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESIDENCE ART&LOIRE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESIDENCE ART&LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE ART&LOIRE ?

J'ai été intéressé par l'offre de RESIDENCE ART&LOIRE. Le travail y est-il moins stressant qu'en EHPAD RESIDENCES LES LIGERIENNES?

De meilleures commissions de vente ont RESIDENCE ART&LOIRE ou EHPAD RESIDENCES LES LIGERIENNES?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans RESIDENCE ART&LOIRE?

Avec qui vais-je travailler le plus étroitement chez la societe RESIDENCE ART&LOIRE comme aide soignante?

Avez-vous des weekends libres au poste de Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si RESIDENCE ART&LOIRE et EHPAD RESIDENCES LES LIGERIENNES ont des structures similaires?

julien

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans RESIDENCE ART&LOIRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-ce que je peux postuler au poste d' agent des services hospitaliers comme une personne âgée ? Je cherche du travail et je ne suis pas sûr si ce soit possible. C'est la raison pour laquelle je vous demande.

RESIDENCE ART&LOIRE offre les avantages en nature, comme les tickets restaurant

Travaillez-vous chez RESIDENCE ART&LOIRE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Je voudrais travailler dans cette entreprise comme infirmière. Savez-vous quelles sont des conditions au ce poste?

RESIDENCE ART&LOIRE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (19k €/an)

L'entreprise RESIDENCE ART&LOIRE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

RESIDENCE ART&LOIRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PRZCAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F).