RESIDENCE BEAUSOLEIL

400 PROMENADE DES ANGLAIS, 06200 NICE
SIREN: 488485996 SIRET: 48848599600042 Téléphone: +33 2 99 83 86 83
Construction et immobilier

Avis RESIDENCE BEAUSOLEIL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESIDENCE BEAUSOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE BEAUSOLEIL ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de RESIDENCE BEAUSOLEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESIDENCE BEAUSOLEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE BEAUSOLEIL, je pense que ça va me manquer.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez RESIDENCE BEAUSOLEIL, est-elle difficile?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur RESIDENCE BEAUSOLEIL.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme aide soignante chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

RESIDENCE BEAUSOLEIL recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE, AIDE AUX SOINS, AMP (H/F) (20k € a 24k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (11 € a 13 €/heure)

RESIDENCE BEAUSOLEIL Questions fréquentes