RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS

4.5

D'autres entreprises paient plus que RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS ?

mara
Candidat
Date de l'expérience: 2018-07-02

je suis aide soignante , avec expérience de plusieurs années je recherche les remplacements ponctuels au poste d'aide soignante , j'ai connu votre votre etatblissement par le canal d'une collègue qui 'a fait beaucoup de compliment dans le serieux et le respect que vous incarnez envers vos residents et aussi vers les soignants, jaimerais en faire partie .
cordialment

Eloise

C'est un établissement qui recrute actuellement ? Les employés sont ils bien payés plus que votre salaire actuel ?

Date de l'expérience: 2018-07-07

puis je travailler en tant que aide soignante?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS ou BARONNIE DU VAL DE LYS?

Disons, le processus de recrutement en LE VAL FLEURI est-il similaire à celui en RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS?

J'aimerais savoir si RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS offre un emploi plus stable que S E R F?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

sophie

Combien vais-je gagner en tant que infirmier dans RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Aide Soignante est apparue. Les gains sont {salary}.

Agent De Service - RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS recrute actuellement pour ce poste.

RESIDENCE CLUB LE MONTSOURIS Questions fréquentes