Avis RESIDENCE L ARBOIS
Il est proposé un poste d’Infirmier(ère) de jour en EHPAD, mais le salaire n’est pas indiqué. Missions centrées sur le suivi qualité des soins, admissions avec le médecin coordonnateur, traçabilité, hygiène, relation familles, sous cadre infirmier. Exigence forte d’autonomie, réactivité et rigueur au quotidien. En face, un seul vrai plus mis en avant : accompagnement RH et évolution des compétences chez Domusvi.
Je peux espérer un cadre très exigeant pour une rémunération correcte, ou c’est déséquilibré ?
Coucou ! Le forum sur RESIDENCE L ARBOIS est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans RESIDENCE L ARBOIS à proximité LES VENDEMAIRES?