MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM

16 BOULEVARD SEVIGNE, 21017 DIJON CEDEX
SIREN: 775567761 SIRET: 77556776100017 Téléphone: +33 3 80 59 62 26
Soins de santé

Avis MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM, Offres d'emploi

mutualité Française AIN SSAM recrute pour son SSIAD de GEX 1 aide-soignant en CDD à temps plein dans le cadre de remplacement des congés d'été paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Ça vous arrive de répondre au téléphone ?

Julien - Les différentes branches Chenôve

Vous ne pouvez pas passer un appel ? Quel numéro essayez-vous d'atteindre ?

Rachid - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2014-02-21

Infections après la pose de chaque couronne, 7 en tout dont certaines n'ont pas tenu 6 mois avec abcès en dessous , après la pose j'avais une hygiène dentaire normale que je n'avais pas 10 ans avant.

Andrée - Les différentes branches Dijon

De telles infections arrivent assez souvent... malheureusement ! combien coûte une telle procédure?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Ci il y a d' autre chose que le ménage

Benjamin - Les différentes branches Chenôve

Ils ont une grande variété de prestations. Voici le lien: https://promut.fr/tous-nos-domaines-dactivites/
Vous y trouverez tous les domaines d'activité

anonyme - Les différentes branches Nevers
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
À suivre

Eugène - Les différentes branches Nevers

Cet établissement vous a-t-il impressionné ? Grace à quoi ? Est-ce une bonne solution pour les personnes qui n’ont jamais profité de ce type de service ?

Arlette - Les différentes branches Nevers

En quoi consiste leur aide ? merci de votre retour

Fred - Les différentes branches Chenôve
Date de l'expérience: 2021-06-29

très bonne équipe, des gens passionnés par leur métier et à l'écoute de la personne.

Date de l'expérience: 2021-05-07

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

jessica - Les différentes branches Chenôve

Avez-vous essayé de vous familiariser avec l'offre de cette entreprise?

Maëlle - Les différentes branches Chenôve

Bonjour. la rémunération dépend du poste ??? comment ça marche chez ENTREPRISE ADAPTEE PROMUT CHENOVE ?

anonyme - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2021-02-17

je suis très contente du suivi par le centre dentaire

Louise - Les différentes branches Dijon

Le stomatologiste travaillant chez CENTRE DENTAIRE MUTUALISTE DE DIJON, il est porfestionaliste ?

Andréa - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions de cette entreprise? J'ai lu que
MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM recherche actuellement un Infirmier.

Quelles sont les conditions de ce travail ? le salaire est-il suffisant?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 8300 €. Comment MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM paye-elle?

La discussion sur le travail chezMUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Merci pour vos conseils.

MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM ou MUTUELLE MOS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

La situation dans MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM est-elle différente de celle de Dijon par rapport à coronavirus

MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM ? Cette company recrute aussi des personnes sans expérience ? Je postule au poste de secrétaire de direction

Est-ce que le travail en tant qu' agent d'entretien exige la formation?

Bonjour, je vous invite à consulter la nouvelle opportunité pour un agent d'entretien au sein de notre entreprise. Pour apprendre les détails, cliquez sur ce lien https://www.indeed.fr/company/RESIDENCE-MUTUALISTE-DE-VIGNE-BLANCHE/jobs/Agent-Entretien-Polyvalent-d312d76699c2058a?fccid=2dbf140d7a5cf10e&vjs=3.

MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM cherche actuellement aide à domicile.N’hésitez pas à postuler. L’équipe est sympa et bonnes conditions financières.

Dites-moi quelle entreprise : MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM ou MY WOK voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Dans MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Est-ce que MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité, Cadre Infirmier ? H/F, Infirmier coordinateur H/F

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZXZKAide À Domicile? Postulez pour ce poste à Prémery.

Offre N° 149CYDXAuxiliaire De Vie Personnes Agées Et Handicapées (H/F) - MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM recrute actuellement pour ce poste.

MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM Questions fréquentes