RESIDENCE PARTAGE

Lorette
Téléphone: +33 4 77 20 01 28

Avis RESIDENCE PARTAGE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESIDENCE PARTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE PARTAGE ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans RESIDENCE PARTAGE que dans d'autres entreprises de Lorette?

Quoi vous pensez de cette entreprise? Je sais qu'elle cherche qqn pour Infirmier(ere) coordinateur(trice) F/H. C'est vrai?

Quel support reçoivent les débutants sur le poste de agent de service dans RESIDENCE PARTAGE ? Est-ce que les sous la responsabilité de la ou des maîtresse de maison, vous devrez assurer des tâches de ménage sur l’établissement afin de favoriser un cadre de vie agréable pour les résidents et leur famille sont adéquates par rapport aux assurer un ménage journalier des chambres, veiller à l’entretien des communs et des bureaux, participer aux services en salle, transmettre tout élément significatif sur les résidents à l’équipe médicale, participer à la vie de l’établissement, participer au bien-être des résidents par un relationnel de qualité ?

clémence

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide soignante pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

benjamin

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

clémence

Merci pour la correction dans ce cas.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur RESIDENCE PARTAGE. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quels sont les avantages du travail chez RESIDENCE PARTAGE ?

Bonsoir, j'ai postulé pour le travail comme infirmier chez RESIDENCE PARTAGE

RESIDENCE PARTAGE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière - Résidence Partage (H/F), Infirmier général / Infirmière générale - Résidence Partage (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an)

RESIDENCE PARTAGE ne peut probablement pas trouver Aide Soignant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

RESIDENCE PARTAGE ne peut probablement pas trouver Animateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

RESIDENCE PARTAGE Questions fréquentes