RESIDENCE PRINCIPALE

Mouans-Sartoux SIREN: 378673206 SIRET: 37867320600066

Note de l'employeur 1.5/5

Avis RESIDENCE PRINCIPALE

Quel contrat propose RESIDENCE PRINCIPALE pour la position de spécialiste immobilier?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr RESIDENCE PRINCIPALE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?
denis
Quel employeur à Mouans-Sartoux me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être RESIDENCE PRINCIPALE?
Les chômeurs peuvent envoyer le CV pour la poste de CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF h/f.

RESIDENCE PRINCIPALE recherche actuellement des nouveaux employés pour la position de commercial
Bonsoir, voulez-vous trouver un emploi comme commercial? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions. Contactez-moi via indeed

RESIDENCE PRINCIPALE est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.
Avez-vous des nouvelles sur la société RESIDENCE PRINCIPALE? Partagez vos connaissances avec nous.
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez RESIDENCE PRINCIPALE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Je dois changer mon travail actuel. Je veux travailler chez RESIDENCE PRINCIPALE en tant que commercial. Est-ce que c'est vrai que le salaire est 5000 €?

De nouveau en Montpellier ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
RESIDENCE PRINCIPALE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-01-18.

Gains dans la position de commercial chez RESIDENCE PRINCIPALE - exigences typiques : rattaché à la direction commerciale, vous assurez la commercialisation des biens immobiliers neufs VEFA sur le secteur géographique qui vous a été confié, doté d’un excellent relationnel, vous êtes à l’écoute de vos clients, vous avez une expérience confirmée dans la vente. Votre capacité de travail, votre force de conviction et votre savoir-faire commercial vous permettront de réussir pleinement dans ce poste. Une expérience en immobilier est un plus, offre typique : un positionnement unique avec une large gamme de produits immobiliers, un parcours de formation complet et continu, la mise à disposition de contacts qualifiés. On gagne combien ici ?

Moyenne 5000 € par mois