Avis RESIDENCE PRINCIPALE

Est-ce que les agents immobiliers ont de la chance de travailler dans RESIDENCE PRINCIPALE?
Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE PRINCIPALE ?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Laisser un commentaire à propos de RESIDENCE PRINCIPALE

denis
Quel employeur à Mouans-Sartoux me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être RESIDENCE PRINCIPALE?
Les chômeurs peuvent envoyer le CV pour la poste de CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF h/f.
RESIDENCE PRINCIPALE recherche actuellement des nouveaux employés pour la position de commercial

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE PRINCIPALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Bonsoir, voulez-vous trouver un emploi comme commercial? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions. Contactez-moi via indeed
De nouveau en Montpellier ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
RESIDENCE PRINCIPALE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-01-18.
Commercial voulait à nouveau dans RESIDENCE PRINCIPALE!

RESIDENCE PRINCIPALE est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.
Avez-vous des nouvelles sur la société RESIDENCE PRINCIPALE? Partagez vos connaissances avec nous.
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez RESIDENCE PRINCIPALE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Je dois changer mon travail actuel. Je veux travailler chez RESIDENCE PRINCIPALE en tant que commercial. Est-ce que c'est vrai que le salaire est 5000 €?

Gains dans la position de commercial chez RESIDENCE PRINCIPALE - exigences typiques : rattaché à la direction commerciale, vous assurez la commercialisation des biens immobiliers neufs VEFA sur le secteur géographique qui vous a été confié, doté d’un excellent relationnel, vous êtes à l’écoute de vos clients, vous avez une expérience confirmée dans la vente. Votre capacité de travail, votre force de conviction et votre savoir-faire commercial vous permettront de réussir pleinement dans ce poste. Une expérience en immobilier est un plus, offre typique : un positionnement unique avec une large gamme de produits immobiliers, un parcours de formation complet et continu, la mise à disposition de contacts qualifiés. On gagne combien ici ?

Moyenne 5000 € par mois