RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES

Castelnau-le-Lez

Avis RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES ?

Ils disent que le recrutement dans RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES est légèrement plus difficile que dans MAISON SAINT AUGUSTIN. Est-ce vraiment le cas?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ASSOCIATION MARPA PERIGNE ou en RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES peut tomber?

Un bon employeur! J'aime travailler ici! Mes gains sont 1600 €

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES ça va?

jerome

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES?

clara

jerome

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

La discussion RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

La position Agent D'entretien dans RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES recherche actuellement un Agent Polyvalent De Restauration H/F.

RESIDENCE SENIORS LE FLAUGERGUES Questions fréquentes