RESITEL

Saint-Lary-Soulan
SIREN: 323 752 295 SIRET: 32375229500176 Téléphone: +33 5 62 49 11 09
Hospitalité et tourisme

Avis RESITEL

D'autres entreprises paient plus que RESITEL ?

Que voulez-vous savoir sur RESITEL ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans RESITEL ou CENTRE DE VACANCES LE CHOUCAS?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de RESITEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si RESITEL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CENTRE DE VACANCES LE CHOUCAS?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en RESITEL ou CENTRE DE VACANCES LE CHOUCAS? Faites le moi savoir

Dans RESITEL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

RESITEL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESITEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quoi de neuf chezRESITEL? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

matthieu

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de RESITEL?

jérémy

ROUTE DU PLA D ADET LES CHALETS DE L ADET 65170 SAINT LARY SOULANFrance, ils ont déménagé il y a quelque temps.

matthieu

C'est très gentil à vous, merci !

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur RESITEL? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez RESITEL. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Dans RESITEL, recherchez finalement Réceptionniste.

RESITEL Questions fréquentes