RESO LABONDE KOLY

42 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9 SIREN: 834776759 SIRET: 83477675900013

Avis RESO LABONDE KOLY, Offres d'emploi

Les chirurgiens chez RESO LABONDE KOLY ont-ils beaucoup d’expérience ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Laurie Date de l'expérience: 2021-07-05

Si tu es un bon professionnel, tu comprends très vite que la seule chose qui est bien la dedans c'est le salaire dans la sociere RESO LABONDE KOLY Paris. La prise en charge éducative étant néant, tu ne peux que faire de l'animation et chauffeur. Je recommande le contact avec les jeunes.

Nina
@Laurie

Cette entreprise recrute maintenant?

Clementine
@Laurie

Quelles sont les conditions d'emploi?

tu cherchez un job? On recrute depuis 2021-01-29 https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=759b746d562dd8d2&fccid=c2a7075f2cc20c3c&vjs=3
Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, RESO LABONDE KOLY peut tomber?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, RESO LABONDE KOLY ou CAP RETRAITE? Je voudrais savoir
Je cherche des gens pour obtenir la position d' éducateur spécialisé. On vous offre un emploi à temps plein (du lundi au vendredi)
J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de RESO LABONDE KOLY. Quelqu'un peut le confirmer?
jaques
Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESO LABONDE KOLY ?
audrey
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
jaques
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/educateur-specialise que vous pouvez gagner jusqu'à 4300 euros
Savez-vous que RESO LABONDE KOLY propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?
Comment se présente la situation des employés de RESO LABONDE KOLY, ils cherchent maintenant?
Est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur le travail chez RESO LABONDE KOLY? Quels sont des avantages du travail comme educateur? Quel est le salaire?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RESO LABONDE KOLY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
RESO LABONDE KOLY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-16 pour la position Moniteur-éducateur.
RESO LABONDE KOLY recherche à nouveau Éducateur Spécialisé. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils RESO LABONDE KOLY ?

RESO LABONDE KOLY Questions fréquentes