RESO LABONDE KOLY

42 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
Soins de santé

Avis RESO LABONDE KOLY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESO LABONDE KOLY ?

Que voulez-vous savoir sur RESO LABONDE KOLY ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

J'ai eu l'opportunité de rejoindre le ***** en tant que stagiaire, et mon expérience a été extrêmement enrichissante.

Au cours de mon stage, j'ai eu la chance de me voir confier plusieurs projets. J'ai été soutenue par mes collègues et les responsables, qui ont été attentifs à mes besoins et m'ont fourni les ressources nécessaires pour mener à bien mes missions.

Après mon stage, on m'a proposé un poste et j'y travaille depuis 3 ans. J'ai lu les avis, je comprend que tout le monde ne puisse pas partir en bon terme mais cela ne reflète pas du tout mon expérience. En comparaison à d'autres structures, des moyens sont donnés pour la mise en place de projets et la formation des salariés.

Il faut être prêt à s'investir et autonome mais cela offre une expérience précieuse.

Date de l'expérience: 2020-09-12

Bonjour,

Oui, après 8 mois de stage !

Sarah

Je suis ravi pour vous. Est ce sue cette entreprise recrute actuellement ? Est il permis de travaillez en télétravail ? Les congés sont donnés chaque année ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laurie
Date de l'expérience: 2021-07-05

Si tu es un bon professionnel, tu comprends très vite que la seule chose qui est bien la dedans c'est le salaire dans la sociere RESO LABONDE KOLY Paris. La prise en charge éducative étant néant, tu ne peux que faire de l'animation et chauffeur. Je recommande le contact avec les jeunes.

Nina

Cette entreprise recrute maintenant?

Clementine

Quelles sont les conditions d'emploi?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de RESO LABONDE KOLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries RESO LABONDE KOLY ou AUTONOMIE DOUCE HEURE?

Est-il vrai que RESO LABONDE KOLY s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AUTONOMIE DOUCE HEURE ou dans RESO LABONDE KOLY?

tu cherchez un job? On recrute depuis 2021-01-29 https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=759b746d562dd8d2&fccid=c2a7075f2cc20c3c&vjs=3

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, RESO LABONDE KOLY peut tomber?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, RESO LABONDE KOLY ou CAP RETRAITE? Je voudrais savoir

Je cherche des gens pour obtenir la position d' éducateur spécialisé. On vous offre un emploi à temps plein (du lundi au vendredi)

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de RESO LABONDE KOLY. Quelqu'un peut le confirmer?

jaques

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESO LABONDE KOLY ?

audrey

jaques

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/educateur-specialise que vous pouvez gagner jusqu'à 4300 euros

Savez-vous que RESO LABONDE KOLY propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

Comment se présente la situation des employés de RESO LABONDE KOLY, ils cherchent maintenant?

Est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur le travail chez RESO LABONDE KOLY? Quels sont des avantages du travail comme educateur? Quel est le salaire?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RESO LABONDE KOLY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

RESO LABONDE KOLY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-16 pour la position Moniteur-éducateur.

RESO LABONDE KOLY recherche à nouveau Éducateur Spécialisé. Ont-ils développé ce département?

RESO LABONDE KOLY Questions fréquentes