RESO44

Nantes
Ressources humaines

Avis RESO44, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que RESO44 ?

Que voulez-vous savoir sur RESO44 ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je viens de postuler pour le job second de cuisine. L’entreprise semble digne de confiance, ses repas sont délicieux. Y-a-t-il qqn qui travaille via RESO44 et peut raconter son expérience avec cette agence ?

Qui dans RESO44 est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

baptiste

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme barman. Est-ce vraiment ainsi?

hugo

Le travail est très exigeant et RESO44 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme barman.

baptiste

Bonjour, RESO44 est une bonne entreprise pour commencer la carrière?

Dans RESO44, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

RESO44 recrute récemment pour des postes :

second de cuisine H/F, serveur H/F, plongeur aide de cuisine H/F

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez RESO44. Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez HOTE.SSE\DIETETICIEN.NE à RESO44.

Attention, nouvelle offre de RESO44! Ils recherchent Serveur De Restaurant, prouvez!

RESO44 Questions fréquentes