RESODE

4 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 59236 FRELINGHIEN

Avis RESODE

RESODE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RESODE ?

J'ai entendu dire que dans COSTABELARRA ARTOLA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans RESODE. C'est vrai?

RESODE ainsi que SYND MIXTE DEPARTEMENTAL DES DECHETS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

collecte des matériaux mixtes récupérables fait-elle partie de RESODE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de RESODE. Quelqu'un peut le confirmer?

RESODE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, RESODE ou SYND COLLECTE DESTRUCT ORDURES MENAGER?

Les déchets RESODE sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Travaillez-vous chez RESODE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

RESODE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technico Commerciale!

Commerciale - RESODE recrute actuellement pour ce poste.

RESODE Questions fréquentes