RESTAURANT KLEINHOF

48 RUE DU GENERAL LECLERC, 67202 WOLFISHEIM
SIREN: 438945776 SIRET: 43894577600013 Téléphone: +33 3 88 78 23 51
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT KLEINHOF

D'autres entreprises paient plus que RESTAURANT KLEINHOF ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT KLEINHOF ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Cuisine très bonne,seul bémol, il faut éviter de quitter la table
pendant le repas au risque de ne pas retrouver le reste de son plat. Sinon serveuse très agréable

Maryline

quel type de plats ils proposent ? j'ai vu sur leur site qu'ils ont aussi une cuisine indienne, c'est bon ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT KLEINHOF. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en RESTAURANT KLEINHOF ou PMU DES ROMAINS?

Où est l'atmosphère plus détendue en RESTAURANT KLEINHOF ou PUNJABI?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT KLEINHOF? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans RESTAURANT KLEINHOF est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

RESTAURANT KLEINHOF à proximité est PUNJABI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous besoin de connaître une langue étrangère pour travailler chez RESTAURANT KLEINHOF? L'anglais est obligatoire? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114DVNS?

lola

Le président a changé dans l'entreprise dans RESTAURANT KLEINHOF?

francoise

Oui, la direction n'a pas changé dans RESTAURANT KLEINHOF depuis plusieurs années.

lola

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Comment évaluez-vous le service client de RESTAURANT KLEINHOF?

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez RESTAURANT KLEINHOF pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Faites-nous savoir comment est le travail chez RESTAURANT KLEINHOF, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Serveuse De Restaurant voulait à nouveau dans RESTAURANT KLEINHOF!

RESTAURANT KLEINHOF est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

RESTAURANT KLEINHOF Questions fréquentes