RESTAURANT KOH E NOOR

6 RUE DU RENARD, 76000 ROUEN
SIREN: 822083184 SIRET: 82208318400017
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT KOH E NOOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESTAURANT KOH E NOOR ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT KOH E NOOR ?

J'ai entendu dire que les employés de LE FLAUBERT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de RESTAURANT KOH E NOOR. Est-ce vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT KOH E NOOR? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont RESTAURANT KOH E NOOR ou LE FLAUBERT?

olivier

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

léo

Hé, je pense que c'est 6 RUE DU RENARD, 76000 ROUEN, mais vérifiez https://www.restaurantkohinoor.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

olivier

Apparemment, en L ARTOTHEQUE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RESTAURANT KOH E NOOR voisine. C'est vrai?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans RESTAURANT KOH E NOOR?

RESTAURANT KOH E NOOR a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un sait que RESTAURANT KOH E NOOR recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez RESTAURANT KOH E NOOR? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

RESTAURANT KOH E NOOR Questions fréquentes