RESTAURANT LA VILLE BLANCHE

ROUTE DE LANNION, 22300 ROSPEZ
SIREN: 384552014 SIRET: 38455201400019 Téléphone: +33 2 96 37 04 28
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA VILLE BLANCHE

Combien l'entreprise RESTAURANT LA VILLE BLANCHE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA VILLE BLANCHE ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Grandiose

Alexis

Pourquoi t'est si content.e ? Les repas sont bien chez RESTAURANT LA VILLE BLANCHE ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale RESTAURANT LA VILLE BLANCHE ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Je voudrais savoir

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en RESTAURANT LA VILLE BLANCHE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LA VILLE BLANCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RESTAURANT LA VILLE BLANCHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des équipes à Rospez dynamiques, des personnes motivées et engagées. Travail en tant que plongeuse permet de développer des compétentes grâce à des formations.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CALIFORNIA AVENUE ou RESTAURANT LA VILLE BLANCHE?

RESTAURANT LA VILLE BLANCHE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

cindy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveuse de restaurant et qui offrira des revenus entre 1500 et 2400. Y a-t-il une chance ici en RESTAURANT LA VILLE BLANCHE?

Je cherche des infos sur RESTAURANT LA VILLE BLANCHE, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.

Quoi de neuf dans les opinions sur RESTAURANT LA VILLE BLANCHE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Est-ce qu'il y a une soins médicaux chez RESTAURANT LA VILLE BLANCHE? Pouvez-vous recommander le travail comme serveuse de restaurant? Le salaire est 1600 €?

RESTAURANT LA VILLE BLANCHE Questions fréquentes