Avis RESTAURANT LE PRESBYTERE Tiffauges

PLACE DE L EGLISE, 85130 TIFFAUGES
SIREN: 453688590 Téléphone: +33 5 46 96 76 44
L’expérience de l’utilisateur avec RESTAURANT LE PRESBYTERE n’est pas vérifiée

RESTAURANT LE PRESBYTERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RESTAURANT LE PRESBYTERE.

Combien l'entreprise RESTAURANT LE PRESBYTERE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE PRESBYTERE ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, l'emploi dans RESTAURANT LE PRESBYTERE est plus stable que dans SCI CHAUWIN. A quoi ça ressemble?

Dans RESTAURANT LE PRESBYTERE comme dans SCI CHAUWIN payent-ils des heures supplémentaires?

caroline

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que serveur fonctionne bien ?

romane

Le travail à serveur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

caroline

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez RESTAURANT LE PRESBYTERE? La connaissance d'anglais est nécessaire? Merci pour des informations, bonne journée!

Avez-vous de nouvelles actualités sur RESTAURANT LE PRESBYTERE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Comment évaluez-vous le service client de RESTAURANT LE PRESBYTERE?

Je veux travailler comme Serveur H/F. Connaissez-vous bien RESTAURANT LE PRESBYTERE à Lecelles?

H/F (H/F) - RESTAURANT LE PRESBYTERE recrute actuellement pour ce poste.