Restaurant Reflet d'Obione

Montpellier

Avis Restaurant Reflet d'Obione

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Restaurant Reflet d'Obione est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant Reflet d'Obione ?

Est-ce que Restaurant Reflet d'Obione offre un salaire similaire à 600 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Y a-t-il une différence dans l'offre VTF SERVICES et Restaurant Reflet d'Obione? Je sais que les employés VTF SERVICES obtiennent mutuelle et ceux de Restaurant Reflet d'Obione?

Quelle est la chance de gagner dans Restaurant Reflet d'Obione entre 500 € et 3000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

pierre

Je suis employé comme commis de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Restaurant Reflet d'Obione et sont-elles rémunérées?

laëtitia

Hé, en travaillant comme commis de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

pierre

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Montpellier? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Restaurant Reflet d'Obione , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Est-ce que Restaurant Reflet d'Obione vous donne des sentiments positifs?