RESTONIS

Ivry-sur-Seine
SIREN: 531170819 SIRET: 53117081900019
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTONIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise RESTONIS ?

Que voulez-vous savoir sur RESTONIS ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-03-10

Entreprise familiale, vous êtes bien accueilli, formé sur des site en immersion pendant 2 semaine Avéc des gerants, vous n'êtes pas lâcher comme beaucoup d'entreprises sur votre site, des personnes sont là pour vous accompagner tous aux long de votre immersion sur votre propre site. 2 mois de formation continue. Logiciel simple

avantages

Repas gratuit en nature

inconvénients

Aucun pour le moment

Maxime

Vous devez porter un masque pendant le travail ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez RESTONIS comme une cuisiniere pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des bonnes missiones. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et la salaire est bonne.

C'est agréable de recevoir "ALPES" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise RESTONIS le propose également à ses employés?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 3800 €. Dans RESTONIS aussi?

RESTONIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans RESTONIS ou dans VALEURS CULINAIRES?

léo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme second de cuisine? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

xavier

Actuellement, RESTONIS n'effectue aucun processus de recrutement.

léo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Connaissez-vous un cuisinier motivé qui voudrait rejoindre cette entreprise? Je peux vous renseigner si vous avez des questions.

Je pense que c'est une très bonne entreprise RESTONIS qui n'emploie que des travailleurs qualifiés qui répondra aux exigences de formation culinaire vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste de cuisinier, vous maitrisez les techniques culinaires de base , les principes de cuisson et de conservation des aliments ainsi que les normes HACCP. Vous avez de bonnes connaissances en pâtisserie, vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le goût du travail en équipe.

Pourquoi postuler chez RESTONIS? Nos cuisiniers sont bien récompensés.

RESTONIS - avez-vous quelques réflexions? Y a-t-il un cuisinier? J'ai besoin d'opinions.

Je veux savoir quelles sont vos opinions sur les entreprises à Ivry-sur-Seine. Quelle est la meilleure?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRESTONIS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Le 2022-10-26 une autre annonce de RESTONIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinière.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Chef? Maintenant, c'est 2050 €!

RESTONIS Questions fréquentes