RHAPSOD IF

9 AVENUE THEOPHILE GAUTIER, 75016 PARIS
Organisations

Avis RHAPSOD IF

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RHAPSOD IF ?

Que voulez-vous savoir sur RHAPSOD IF ?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Cette association a répondu à mes attentes très réactif.

Mathieu

Je suis heureux de vous savoir satisfait; Est-ce que cette association à un bon suivi? Est-ce qu'elle est à l'écoute de ses patients?

Date de l'expérience: 2021-04-12

Connu par une éducatrice spécialisé

Salomé

Cette entreprise emploie-t-elle uniquement des personnes qualifiées?

david

Recommandez-vous des éducateurs travaillant dans cette entreprise?

elsa

Connaissez-vous la mission de RHAPSOD IF ?

Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise RHAPSOD IF et quelles sont les critères pour y accéder ?

Quel est l'avantage que RHAPSOD IF tire de l'intégration des technologies d'intelligence artificielle à ses opérations commerciales et comment cette entreprise s'efforce-t-elle de les maintenir à jour ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de RHAPSOD IF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, RHAPSOD IF ou TREMPLIN 94 SOS FEMMES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À côté, il se trouve l'enreprise O2 MAISONS ALFORT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezRHAPSOD IF?

RHAPSOD IF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

grande entreprise a Paris, ils grandissent très vite

D'après vous les prix chez RHAPSOD IF et chez A CHACUN SA NOTE sont-ils compétitifs?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RHAPSOD IF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe RHAPSOD IF?

laure

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RHAPSOD IF. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

RHAPSOD IF Questions fréquentes