RIMRA

Saint-Maur-des-Fossés
Autres activités de service

Avis RIMRA

Quel est le capital social de l'entreprise RIMRA ?

Que voulez-vous savoir sur RIMRA ?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de RIMRA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de RIMRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans RIMRA ou LE PARC DES ERABLES?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans RIMRA?

Est-il vrai que RIMRA s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

maurice

joseph

maurice

813879244 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose RIMRA pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Comment est actuellement le travail chez RIMRA ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

RIMRA Questions fréquentes