RISE UP

Clermont-Dessous
Arts, culture et divertissement

Avis RISE UP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RISE UP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RISE UP ?

J.
Date de l'expérience: 2020-07-28

Excellente société :)

Les employés de l'entreprise RISE UP reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de SYNERGIE +?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de RISE UP? Sinon, que fait cette entreprise?

GE DIGITAL SERVICES EUROPE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans RISE UP?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre RISE UP?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de RISE UP. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'habite à Clermont-Dessous depuis quelques mois. Je cherche un travail ici. Recommandez-vous RISE UP?

RISE UP participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

grégory

Est-il vrai que RISE UP, développeur web n'a aucune chance de se passer de connaissances?

nathalie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à développeur web est pour tout le monde.

grégory

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que RISE UP s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va RISE UP? Avez-vous également une réclamation?

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

RISE UP recrute récemment pour des postes :

Alternance Développeur PHP H/F, Product Marketing Manager [CDI], Client Success Partner [CDI]

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RISE UP. Nous attendons des actualités.

Analyste Financier est recherché! Vérifiez l'offre de RISE UP.

Un autre recrutement dans RISE UP, cette fois pour le poste Apprentissage - Sales Development Representative.

RISE UP Questions fréquentes