
Avis RM RECYCLAGE
Fégréac
22 RUE DU CANAL, 44460 FEGREAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Une opportunité chez RM Recyclage pour un poste d'Agent Administratif / Agent de Bascule!
Contrat CDI, temps plein à 39h/semaine au SMIC. En charge de l'accueil, saisie administrative et gestion des camions. Maîtrise de base de Word et Excel souhaitée, une première expérience est un avantage.
Le salaire SMIC est-il justifié compte tenu des responsabilités? Quels sont les avis des employés sur l'équilibre travail-vie dans ce rôle?
Antoinette
Hello ! J’ai remarqué qu’il n’y avait plus beaucoup d’avis récents sur RM RECYCLAGE. Peut-être que tout est parfait, mais si quelqu’un a des infos, ce serait bien d’avoir un retour !
Benoît
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans RM RECYCLAGE ou dans MINERALEX?
Villes voisines