ROBATECH

49 ROUTE DE BAR LE DUC, 55300 CHAUVONCOURT

Avis ROBATECH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROBATECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROBATECH ?

Masmoudi
Date de l'expérience: 2023-04-04

J'ai le concept b 5 de ***près deux ans de production en régime de 8h/j je rencontre un problème de température qui descend du pistolet à buses à lèvres de tel sorte la machine s'arrête j'ai changé le pistolet sur un autre concept et même problème.
J'ai résolu avant ce problème en changeant le module mais cette fois pas de résultat avec un nouveau module.

Stanislas

est-ce que vous vous êtes déjà rapproché de cette entreprise pour voir s'ils peuvent vous venir en aide aisément?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Loya
Date de l'expérience: 2021-08-29
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans ROBATECH est: Moyen
On peut compter sur un contrat ici CDI
ROBATECH devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Morgane

Loya, mais quel aspect de votre travail amélioreriez-vous le plus ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ROBATECH? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ROBATECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ROBATECH située à proximité VIRALOR offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que ROBATECH forme régulièrement ses employés et DYNAMIC ROBOTIC SOLUTIONS FRANCE ne le fait pas?

Est-ce que ROBATECH et d'autres sociétés de Chauvoncourt luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que DEL AUTOS PIECES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ROBATECH?

christopher

Savez-vous si ROBATECH peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

veronique

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.robatech.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

christopher

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

ROBATECH recrute actuellement? Vous savez quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ROBATECH disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

ROBATECH Questions fréquentes