
Avis ROBATECH
J'ai le concept b 5 de ***près deux ans de production en régime de 8h/j je rencontre un problème de température qui descend du pistolet à buses à lèvres de tel sorte la machine s'arrête j'ai changé le pistolet sur un autre concept et même problème.
J'ai résolu avant ce problème en changeant le module mais cette fois pas de résultat avec un nouveau module.
est-ce que vous vous êtes déjà rapproché de cette entreprise pour voir s'ils peuvent vous venir en aide aisément?
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans ROBATECH est: Moyen
On peut compter sur un contrat ici CDI
ROBATECH devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Salut tout le monde ! ROBATECH ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Ils disent que DEL AUTOS PIECES à proximité ROBATECH libère moins souvent les gens. C'est vrai?