ROC EVASION

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis ROC EVASION

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROC EVASION ?

Que voulez-vous savoir sur ROC EVASION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que YOG ICE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ROC EVASION?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de ROC EVASION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je trouver l'offre de ROC EVASION concernant les activités sportives et récréatives?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ROC EVASION ou LANDSAILOR?

Quelle entreprise, ROC EVASION ou LANDSAILOR, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Pourquoi pensez-vous que ROC EVASION devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les cours de yoga - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROC EVASION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

morgane

Je ne peux en aucun cas contacter ROC EVASION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

gabriel

6 RUE DE LA FRASSE, 74940 ANNECY, était à http://www.rocevasion.be/ la société.

morgane

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.rocevasion.be/.

Bonjour, savez-vous que ROC EVASION a besoin de nouveaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ROC EVASION, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.