ROCKET CAFE

16 MAIL SAINT MARTIN, 59400 CAMBRAI
SIREN: 430092692 SIRET: 43009269200010
Restaurants et services alimentaires

Avis ROCKET CAFE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ROCKET CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur ROCKET CAFE ?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en ROCKET CAFE ou LA PLACE VERTE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ROCKET CAFE mène des apprentissages plus intéressants que LA PLACE VERTE?

Apparemment, ROCKET CAFE offre de bonnes conditions d'emploi. LANI THAI RESTAURANT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROCKET CAFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en ROCKET CAFE

Je veux savoir quelles boissons produit ROCKET CAFE?

Qu'en est-il de la solvabilité dans ROCKET CAFE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

laure

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ROCKET CAFE? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ROCKET CAFE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

ROCKET CAFE Questions fréquentes