ROFRA

L’expérience de l’utilisateur avec ROFRA n’est pas vérifiée
Évreux
L’expérience de l’utilisateur avec ROFRA n’est pas vérifiée

Avis ROFRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROFRA.

Je souhaite contacter l'entreprise ROFRA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ROFRA ?

Est-il vrai que ROFRA s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de ROFRA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que FLOWERS EXPRESS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ROFRA?

Ils disent que FLOWERS EXPRESS, situé à proximité de ROFRA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pensez-vous que ROFRA est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de ROFRA? Sinon, que fait cette entreprise?

alexia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anna

Hé, je pense que c'est RUE ALFRED NOBEL, 27000 EVREUX, mais vérifiez http://www.rofra.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alexia

J’ai postulé chez ROFRA. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Comment est le travail chez ROFRA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!