ROGO SAMPAIC

23 AVENUE AMPERE, 91320 WISSOUS
SIREN: 380166389 SIRET: 38016638900011 Téléphone: +33 1 76 43 43 01

Avis ROGO SAMPAIC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROGO SAMPAIC ?

Que voulez-vous savoir sur ROGO SAMPAIC ?

"voiture de service" attire vraiment les employés. Je sais que ROGO SAMPAIC le propose, et comment est avecBEPOX?

Est-il vrai que ROGO SAMPAIC s'occupe de commerce de gros de caoutchouc?

PALRAM FRANCE, comme ROGO SAMPAIC, ne vend-il qu'en vrac?

Selon vous dans quelle entreprise, ROGO SAMPAIC ou PALRAM FRANCE, les employés se sentent mieux?

Portez-vous des masques en ROGO SAMPAIC? Quelles autres précautions prenez-vous?

yannick

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ROGO SAMPAIC?

mélanie

ROGO SAMPAIC se concentre sur l'employé. voiture de service sont très attractifs.

yannick

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Etes-vous orientés quel est 2220 € de départ dans l’entreprise ROGO SAMPAIC ?

J'ai besoin de savoir si l'entreprise ROGO SAMPAIC emploie des personnes handicapées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de ROGO SAMPAIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien ROGO SAMPAIC? Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ROGO SAMPAIC?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ROGO SAMPAIC. Nous attendons vos opinions!

Je pense à postuler chez ROGO SAMPAIC, plus exactement à Wissous. Il y a en ce moment le poste de magasinière à pourvoir. Le salaire proposé est de 750 € mais je voudrais avoir du temoignange des personnes qui y travaillent ou qui y ont déjà travaillé. Vous recommandez cette entreprise? Merci

Quelqu’un d’entre vous a postulé récemment chez ROGO-SAMPAIC ? J’ai déposé ma candidature chez eux pour le poste de commerciale où ils offrent un salaire de 2333 €. Si ça vous tente vous pouvez trouver leur annonce sur jooble.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ROGO-SAMPAIC? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ROGO SAMPAIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!

Technico Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROGO SAMPAIC.

ROGO SAMPAIC Questions fréquentes