ROI DES SERVICES

Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Autres activités de service

Avis ROI DES SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROI DES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ROI DES SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour,

Je vous informe que l'établissement "ROI DES SERVICES" à ST SULPICE ET CAMEYRAC est fermé.

Cordialement.

M.FAIX Yvon.

Yasmina

Bonjour ! Merci pour l'info. Depuis quand est-il fermé svp?

Je voudrais demander si le travail dans ROI DES SERVICES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SARL MY DETOX?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de ROI DES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans ROI DES SERVICES sont-elles supérieures à celles dans SARL MY DETOX?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ROI DES SERVICES que CENTRE AVENIR. Et vous?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROI DES SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lola

Comment est le recrutement pour le poste garde d'enfant à domicile ici? Difficile d'y accéder?

philippe

ROI DES SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lola

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Ce qui est bon à ROI DES SERVICES, ce sont les cadres. Je suis un garde d'enfant à domicile et je gagne 1666 €.

ROI DES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F)

Est-ce que, selon vous, ROI DES SERVICES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

La position Garde D'enfant À Domicile dans ROI DES SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ROI DES SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-14 pour la position Garde D'enfant À Domicile.

ROI DES SERVICES Questions fréquentes