
Avis ROME INSTRUMENTS
Comment est actuellement la situation au travail chez ROME INSTRUMENTS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Super accueil, super produits !
Gérant sympa, chaleureux et avenant.
Produit de folies
A recommander encore et encore
Quelle est la gamme de prix pour les produits ? Est-ce qu'il y a des garanties offertes avec les achats ?
Très bon accueil, très bons produits !
Quels types de produits sont vendus chez ROME INSTRUMENTS ? Est-ce que la gamme est variée ?
Décidément le commerce ça ne s'improvise pas
Je suis reçu par le gérant qui a plus un abbord chef de la sécurité que responsable dans la musique
Il engueule devant moi son luthier en lui disant "tu as fait venir le bonhomme pour rien"
Le type m'appelle le bonhomme alors que je suis devant lui
Toute son équipe m'avait pourtant dit qu'il reprenait les guitare pierre fontaine même abîmée
Donc je regrette l'accueil que j'ai connu avant
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ROME INSTRUMENTS qui est proche de AEF FENETRES?
commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de ROME INSTRUMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?