ROME INSTRUMENTS

54 RUE DE ROME, 75008 PARIS 8
SIREN: 331955534 SIRET: 33195553400028

Avis ROME INSTRUMENTS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROME INSTRUMENTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROME INSTRUMENTS ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-07

Décidément le commerce ça ne s'improvise pas
Je suis reçu par le gérant qui a plus un abbord chef de la sécurité que responsable dans la musique
Il engueule devant moi son luthier en lui disant "tu as fait venir le bonhomme pour rien"
Le type m'appelle le bonhomme alors que je suis devant lui
Toute son équipe m'avait pourtant dit qu'il reprenait les guitare pierre fontaine même abîmée
Donc je regrette l'accueil que j'ai connu avant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourquoi, selon vous, ROME INSTRUMENTS est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Pensez-vous que LAURIE LUMIERES offre des conditions de travail plus confortables que ROME INSTRUMENTS?

Est-il vrai que ROME INSTRUMENTS s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de ROME INSTRUMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en ROME INSTRUMENTS ou LAURIE LUMIERES?

Dites-moi s'il vous plaît si ROME INSTRUMENTS s'occupe-t-elle de mêmes choses que POELES ET CHEMINEES DU SUD? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de ROME INSTRUMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Pourriez-vous me dire quelles conditions du travail offre ROME INSTRUMENTS pour les candidats? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

ROME INSTRUMENTS Questions fréquentes