ROMON SAS

22 RUE DES ECOLES, 95500 LE THILLAY
SIREN: 397619701 SIRET: 39761970100048
Transport et logistique

Avis ROMON SAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROMON SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROMON SAS ?

Je sais que ROMON SAS emploie des personnes handicapées. SOC DE TRANSPORTS SPECIAUX INDUSTRIELS le fait aussi?

EUROPEENNE BATIMENT et ROMON SAS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Ils disent que EUROPEENNE BATIMENT, situé à proximité de ROMON SAS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ROMON SAS?

jérôme

On suppose que ROMON SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

marie

38 200 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jérôme

Merci, je vais le vérifier sur https://romon-nature.fr/fr/.

Bonsoir, je pense de travailler chez ROMON SAS. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ROMON SAS ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

ROMON SAS Questions fréquentes