RONDINARA LOISIRS

SIREN: 343148276 Téléphone: +33 4 95 24 28 45
terrasses@rondinara.fr
L’expérience de l’utilisateur avec RONDINARA LOISIRS n’est pas vérifiée

Avis RONDINARA LOISIRS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RONDINARA LOISIRS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RONDINARA LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur RONDINARA LOISIRS ?

RONDINARA LOISIRS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez INSALATA voisine ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de RONDINARA LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PIAN DEL FOSSE est plus faible que dans RONDINARA LOISIRS?

Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi?https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112VXSN J'ai besoin d'un emploi stable. Recommandez-vous RONDINARA LOISIRS? Qu'avez-vous réalisé grâce à votre travail dans cette entreprise?

Ils disent que INSALATA, situé à proximité de RONDINARA LOISIRS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que RONDINARA LOISIRS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans RONDINARA LOISIRS?

Bonjour, à qui recommanderiez-vous RONDINARA LOISIRS?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise RONDINARA LOISIRS , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.