ROSE KITCHEN

L’expérience de l’utilisateur avec ROSE KITCHEN n’est pas vérifiée
17 RUE DUPETIT THOUARS, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec ROSE KITCHEN n’est pas vérifiée

Avis ROSE KITCHEN

J'hésite à commencer à travailler pour ROSE KITCHEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROSE KITCHEN ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ROSE KITCHEN sont pareils à ceux dans LA TOQUE CREOLE?

Est-ce que ROSE KITCHEN, comme TEMPTATION BY CHARLES DAVID, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ROSE KITCHEN ou MADAME DELPHINE SERENA?

ROSE KITCHEN prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

coralie

agathe

coralie

821337557 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, recommandez-vous le travail chez ROSE KITCHEN? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ROSE KITCHEN? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.