ROUSSOT

13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 582102398 SIRET: 58210239800069 Téléphone: +33 3 84 70 10 90

Avis ROUSSOT

D'autres entreprises paient plus que ROUSSOT ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSOT ?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ROUSSOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROUSSOT s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ROUSSOT ou DJ METAL?

Voulez-vous devenir mécanicienne? Vous pouvez suivre la dernière offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114LZBW ROUSSOT recrute des candidats du 2021-05-21.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ROUSSOT?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ROUSSOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les équipements pour mécanicienne dans ROUSSOT ? Y-a-t-il des vous disposez d'une formation en machines agricoles ou d'une expérience significative, connaissances en mécanique, hydraulique, soudure, électricité, attentif à la satisfaction de la clientèle et souhaitant contribuer au développement de l'entreprise, vous êtes autonome et avez le goût du contact, le sens du service et de l'organisation, 2 ans - Cette expérience est indispensable liées à l’usage ?

tristan

ROUSSOT préfère cinq ans?

aurore

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0384701090

tristan

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de ROUSSOT? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

ROUSSOT recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne. C'est peut-être toi?

L'entreprise ROUSSOT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROUSSOT Questions fréquentes