ROYAL HOTEL CASINO

Mandelieu-la-Napoule
SIREN: 320978216 SIRET: 32097821600028 Téléphone: +33 4 50 53 07 65
Hospitalité et tourisme

Avis ROYAL HOTEL CASINO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROYAL HOTEL CASINO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL HOTEL CASINO ?

Est-il vrai qu'en SARL PLS CHARTIER ils donnent mutuelle pire qu'en ROYAL HOTEL CASINO?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ROYAL HOTEL CASINO ou GESTION CASINO DE MANDELIEU LA NAPOULEà proximité?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, ROYAL HOTEL CASINO ou GESTION CASINO DE MANDELIEU LA NAPOULE ?

Quelqu'un dans ROYAL HOTEL CASINO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Les clients de l'hôtel ROYAL HOTEL CASINO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Mandelieu-la-Napoule actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ROYAL HOTEL CASINO?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezROYAL HOTEL CASINO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Connaissez-vous ROYAL HOTEL CASINO? Est-ce qu'ils recherchent des employés pour obtenir la position de croupière? Actuellement, j'apprends l'italien, est-ce que cette lanque est obligatoire?

ROYAL HOTEL CASINO recrute récemment pour des postes :

CROUPIER, Caissier / Caissière de casino de jeux (10.03 € a 11 €/heure), Membre du comité de direction des jeux (2 249 € a 2 635 €)

L'entreprise ROYAL HOTEL CASINO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Caissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez ROYAL HOTEL CASINO, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

ROYAL HOTEL CASINO Questions fréquentes