ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES

62 RUE FRANCOIS ARAGO, 17200 ROYAN
SIREN: 800088510 SIRET: 80008851000014 Téléphone: +33 5 46 23 89 82
Transport et logistique

Avis ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES

Est-ce-que l'entreprise ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Passez votre chemin, ce déménageur n'est pas professionnel !
Notre déménagement nous a couté pour 100 m3 presque 10 000€ plus 1 454€ pour 2 mois de garde meubles avec une prestation où Royer devait emballé et déballé ce qui était fragile. L'équipe qui a emballé le fragile n'a pas systématiquement étiqueté les cartons et bien protégé nos affaires. Nous avions de notre coté préparé nos cartons qui étaient tous bien identifiés (contenu & localisation). Lors de l'emménagement, ils ont déposé les cartons en 2 heures soit 40m3 sans systématiquement ternir compte de nos consignes . Nous avons du déballer le fragile nous même pour leur faire de la place...pour le lendemain. Ils sont arrivés à 4, nous avons subi une déferlante de cartons, certains cartons fragiles ont même été déposés sous 7 cartons très lourds.
En 3 heures ils ont vidé le camion et sont repartis. Nous avons découvert en défaisant nous même les cartons fragiles des pièces abimées. Pas de recours possible pour obtenir une indemnisation alors que nous avions assuré nos effets personnels à leur juste valeur.

C.P
Date de l'expérience: 2024-01-29

N'ayant pas émis de réserves dans la précipitation du déménagement, bien qu'ayant déclaré une valeur de biens assez élevée, Royer nous a indiqué que nous n'aurions pas d'indemnisation.

Marie-Noelle

C'est bien dommage, n'est pas possible de vous prodiguer les conseils d'un avocat qui pourra mieux vous guider ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, DEMENAGEMENTS GOUJET ou ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES, a des employés plus heureux?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES ou dans SELF STOCKAGE MOBILE?

Pensez-vous que ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES a une certaine distance maximum de fourniture de ses services?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES, est-elle difficile?

Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES?

Salut! Est-ce queROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES ou en ETABLISSEMENTS SOULHIOL?

chantal

Je voulais travailler pour ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES, dis-moi si c'est un bon choix?

alexandre

Pourquoi pas, je travaille pour ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

chantal

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES et elles sont vraiment différentes, merci

ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES recherche actuellement un Déménageur.

ROYER DEMENAGEMENTS ET GARDE MEUBLES Questions fréquentes