Avis YOANN DISTRIBUTION

YOANN DISTRIBUTION soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de YOANN DISTRIBUTION

charlotte
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de YOANN DISTRIBUTION?
francis
680 GRANDE RUE, 78955 CARRIERES SOUS POISSY, ils ont déménagé il y a quelque temps.
charlotte
C'est très gentil à vous, merci !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOANN DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans YOANN DISTRIBUTION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans YOANN DISTRIBUTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de YOANN DISTRIBUTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux. c'est super bien qu'ils ont augmenté le montant maximal de transactions sans contact
alan
ouais... quand je payais mes courses 40 euros j'avais besoin de saisir le code, vous pouvez dire que ce n'est qu'une petite gêne mais qu'on est pressé chaque seconde compte
Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Carrières-sous-Poissy? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YOANN DISTRIBUTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YOANN DISTRIBUTION

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur YOANN DISTRIBUTION. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.