RP&COM

112 GRANDE AVENUE, 60260 LAMORLAYE SIREN: 825246051 SIRET: 82524605100015

Avis RP&COM

RP&COM coopère-également avec les médias traditionnels, tels que la presse et la télévision?
Vous travaillez chez RP&COM ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur RP&COM ?

tickets restaurants comme dans RP&COM cède-t-il aussi à SMILE?
RP&COM soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?
J'ai entendu dire que MARC FARRY ORGANISATION basé près de RP&COM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

RP&COM organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 7000 €. RP&COM est mieux à cet égard?

Bonjour a tous, merci de m'indiquer les avantages du travail chez RP&COM a Lamorlaye. Un grand merci!
Travail chez RP&COM est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez RP&COM? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Qui peut me confirmer si les salaires depassent la moyenne chez RP&COM? J'attends vos retours

RP&COM recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.