
Avis MONSIEUR WILLIAM THEAUX NEIRYNCK
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur MONSIEUR WILLIAM THEAUX NEIRYNCK.
anonyme
Date de l'expérience: 17-03-2017
Un tres bon thérapeute, une vraie interaction
Micheline
Bonjour, comment se passe les prise de RDV avec lui? dites moi s'il vous plait c'est ses habitudes de se déplacer chez certains patients ? Cordialement
Roland
MONSIEUR WILLIAM THEAUX NEIRYNCK ou LE ST NORBERT : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Entreprises similaires dans la région