RUBIN & LACAQUE

RUE CARNOT, 90300 VALDOIE
SIREN: 535420277 SIRET: 53542027700019

Avis RUBIN & LACAQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RUBIN & LACAQUE ?

Que voulez-vous savoir sur RUBIN & LACAQUE ?

Claude
Date de l'expérience: 2021-08-20

Client régulier, rien à redire. c'est pro

stephane

Vont-ils m'emmener en RUBIN & LACAQUE sans expérience?

jerome

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par RUBIN & LACAQUE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

stephane

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Claude

Pour y passer régulièrement, les équipes ne changent pas souvent, les gens semblent rester assez longtemps chez rubin lacaque

Quelle entreprise offre le choix du matériel RUBIN & LACAQUE ou E MOTOR?

J'aimerais savoir si RUBIN & LACAQUE offre un emploi plus stable que E MOTOR?

Est-il vrai que RUBIN & LACAQUE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? RUBIN & LACAQUE ou HELUKABEL FRANCE?

RUBIN & LACAQUE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise RUBIN & LACAQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Quels droits le client a-t-il sur RUBIN & LACAQUE? Est-il traité professionnellement?

Le travail à RUBIN & LACAQUE est intéressant et varié

Avez-vous une expérience professionnelle liée à RUBIN & LACAQUE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

RUBIN & LACAQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technico Commercial!

RUBIN & LACAQUE Questions fréquentes