RUBIO COURREGE

Prades-le-Lez
SIREN: 445051063 SIRET: 44505106300029 Téléphone: +33 4 67 79 47 69

Avis RUBIO COURREGE

J'hésite à commencer à travailler pour RUBIO COURREGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RUBIO COURREGE ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Aujourd'hui, Mr Rubio est intervenu à mon domicile pour des travaux de peinture ( suite à une infiltration d'eau).
Mr Rubio a répondu à mon appel téléphonique et m'a proposé rapidement une date pour intervenir. Mes travaux nécessitaient que 2 heures de travail. Echange très cordial au téléphone, Mr Rubio est soucieux de répondre rapidement au problème.
Il a été à l heure au rendez-vous et s'est de suite mis au travail. Le travail effectué est impeccable, le lieu a été protégé et rendu propre. Par gentillesse, il a même effectué un autre petit travail de peinture ( non demandé au départ).
Mr Rubio est un artisan très sérieux, qui connait très bien son métier. Il est soucieux du travail bien fait. Il est également très sociable et vous donne des conseils si vous lui poser des questions.
Mr Rubio est un artisan que je conseillerai à mon entourage.
Mme Laurent, Grabels

Pierrette

avez-vous dû payer un supplément pour le service de peinture? Il peignait à l’intérieur?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en RENOV&LOC ou en RUBIO COURREGE?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de RUBIO COURREGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise RUBIO COURREGE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans RUBIO COURREGE?

RUBIO COURREGE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de RUBIO COURREGE. Quelqu'un peut le confirmer?

bonjour, dites le nombre d'employes chez RUBIO COURREGE a Prades-le-Lez? merci beaucoup

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? RUBIO COURREGE ou UNION PROFES REGION ARTISANS TOILETTEUà proximité?

melissa

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RUBIO COURREGE?

francis

Telles informations sont disponibles sur https://rubiocourrege.fr/.

melissa

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://rubiocourrege.fr/. Merci encore une fois

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

RUBIO COURREGE - quelqu'un connait bien cette entreprise? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Pensez-vous que RUBIO COURREGE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

RUBIO COURREGE Questions fréquentes