RUGBY CLUB BOULONNAIS

Boulogne-sur-Mer SIREN: 422597302 SIRET: 42259730200013
Sport et loisirs entraînementpartenairesnavigation

Avis RUGBY CLUB BOULONNAIS

Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par RUGBY CLUB BOULONNAIS?
Savez-vous si RUGBY CLUB BOULONNAIS organise des camps sportifs?

Que voulez-vous savoir sur RUGBY CLUB BOULONNAIS ?

RUGBY CLUB BOULONNAIS participe aux compétitions nationales?
L'entreprise RUGBY CLUB BOULONNAIS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PERNET?

brigitte
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RUGBY CLUB BOULONNAIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.
lucile
Tous les téléphones sont sur http://www.rcboulonnais.com/, vérifiez-les.
brigitte
OK merci.Super cool. J'essaierai.
La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RUGBY CLUB BOULONNAIS?

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans RUGBY CLUB BOULONNAIS à Boulogne-sur-Mer, tout va bien
Ajoutez une opinion sur la société RUGBY CLUB BOULONNAIS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Avis sur RUGBY CLUB BOULONNAIS dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de RUGBY CLUB BOULONNAIS, vous ne trouvez pas?

6ème journée senior et 2ème plateau féminins

RUGBY CLUB BOULONNAIS Questions fréquentes