RUTABAGO

SIREN: 819733098 SIRET: 81973309800027 Téléphone: +33 6 86 11 92 43
Évaluation 4.5/5

Avis RUTABAGO

4.5

Est-ce-que l'entreprise RUTABAGO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RUTABAGO ?

Hugo
Date de l'expérience: 2020-12-09

Question aux employés:
Super entreprise

heloise

Pouvez-vous presenter des avantages de RUTABAGO à Paris ?

Est-il vrai que RUTABAGO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de RUTABAGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2100 € dans RUTABAGO? D'autres entreprises à proximité paient autant.

RUTABAGO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Êtes-vous à la recherche d'une nouvelle place de travail? Envoyez votre CV via https://www.indeed.fr/company/RUTABAGO/jobs/Charg%C3%A9-E-Approvisionnement-a8f92db841a2403b?fccid=f08a46e0a2d26d0c&vjs=3

Clémence

10- ainsi, j’évalue le patron de RUTABAGO. Le rythme de travail chez RUTABAGO est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez RUTABAGO : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans RUTABAGO comme dans Metier Interim Rennes?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, RUTABAGO ou MORGAN INTERNATIONAL?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de RUTABAGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ?Pourquoi ? Je suis particulièrement intéressé par quel contrat choisir au poste d' approvisionneur. Merci de vos réponses :)

sarah

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant manager? Comment est-ce réellement

coline

Oui, assistant manager reçoit un bon salaire.

sarah

ça vaut le coup de savoir, merci.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur RUTABAGO. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Bonjour, je cherche un emploi à Paris depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien RUTABAGO? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

RUTABAGO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manutentionnaire!

RUTABAGO Questions fréquentes