RYMA

42 RUE VICTOR SCHOELCHER, 35200 RENNES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RYMA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RYMA ?

Que voulez-vous savoir sur RYMA ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CADORIS ou dans RYMA?

Dites-moi quelle entreprise : RYMA ou ATELIER PHI voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

En postulant pour traducteur dans RYMA je peux attendre le terme rapide d'entretien de recrutement? Habituellement il faut attendre longtemps et je me soucie du temps

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 4000 €. RYMA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez RYMA à Rennes? Si vous avez de nouvelles infos sur cette entreprise , il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SAS-RYMA/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-[Concepteur](/job/concepteur)-740989c114adc209?fccid=aa67decb79cdc692&vjs=3?

RYMA prend soin de ses employés dans tous les postes

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur RYMA .

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

cyril

Quel contrat après la période d'essai chez RYMA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que RYMA proposera.

cyril

Assurez-vous qu'après la période d'essai, RYMA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

cyril

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Attention, nouvelle offre de RYMA! Ils recherchent Concepteur, prouvez!

Concepteur est recherché! Vérifiez l'offre de RYMA.

RYMA Questions fréquentes