S C D R

38 AVENUE DE TOULON, 83260 LA CRAU

Avis S C D R

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise S C D R ?

Que voulez-vous savoir sur S C D R ?

J'aimerais savoir si S C D R offre un emploi plus stable que COMPAGNIE CARIBEENNE DE BATIMENT?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de S C D R. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que S C D R s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Dites-moi s'il vous plaît si S C D R s'occupe-t-elle de mêmes choses que J S L BAT? J'en voudrais savoir

Connaissez-vous bien S C D R à La Crau? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise S C D R ?

S C D R Questions fréquentes